15 févr. 2015

Limonades Bio Javoue






Je vous présente un tout nouveau partenaire, les Limonades Bio Javoue. De délicieuses limonades aromatisées délicatement, aux bulles fines, pas trop sucrées, à consommer sans modération !!! 






J'ai reçu de leur part un très joli colis, je suis très chanceuse :) J'ai donc pu découvrir après avoir retirée un super emballage, une jolie boite avec une bouteille de limonade au citron, une à la menthe, et une à l'orange douce. Les bouteilles en verre sont magnifiques, comme quand j'étais petite. 
Une fois ouverte, un parfum délicat en sort. Et la première gorgée est un enchantement pour les papilles... Des fines bulles viennent exploser et révèlent ce doux arôme de citron, d'orange, de menthe... 

Je me suis servie de la limonade au citron, pour réaliser une soupe de fruits frais. Des fraises coupées en deux, des raisins rouges coupés en deux aussi, et des petits cubes de pomme rouge ( royal gala ) dans un joli contenant, recouvert de limonade à hauteur, un soupçon de sucre vanillé, au frais quelques heures. 








Vous pouvez utiliser les fruits que vous voulez pour réaliser par exemple une sangria d'été, sans alcool, pleine de saveur, une " soupe " de fruits, ou dans des moules à esquimaux pour faire de belles et bonnes glaces... 


JAVOUE, c’est toute la passion et l’exigence d’un produit bio haut de gamme.

Vous pouvez retrouver les Limonades bio Javous sur leur site ici :

http://www.javoue.eu/

Ainsi que sur Facebook ici : 

https://www.facebook.com/javoue.eu



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire