24 févr. 2015

Fromagerie Pouillot



La fromagerie Pouillot, est située à Troyes, au Halles de l'Hôtel de ville. Fromager-affineur, Julien Pouillot sélectionne rigoureusement ses produits auprès de producteurs de fromages qu'il visite régulièrement, lui permettant de nous proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix. 





Après un contact très sympathique avec Julien, j'ai eu la chance de recevoir un colis rempli de bonnes choses, mais surtout, un envoi rapide en colissimo suivit, un emballage isotherme afin de conserver la fraîcheur et la qualité des fromages. 





J'ai donc pu découvrir le fameux Maroilles que je ne connaissais pas, ainsi que l'Epoisse, et le chaource. J'ai aussi goûté le meilleur Gruyère que j'ai mangé dans ma vie !!! Et que dire du St Marcellin et du chèvre fermier, fondant à souhait. 

Vous pourrez ainsi découvrir sur leur site une sélection de 500 fromages. Vache, chèvre, brebis... Des plateaux tous aussi tentant les uns que les autres. En plus des commandes en ligne, la fromagerie à mis en place un drive fromager. N'hésitez pas si vous êtes pas loin de Troyes à passer commande, qui sera préparée sous deux heures. Vous n'aurez plus qu'à vous rendre au Halles pour récupérer votre colis.

Pour terminer, n'hésitez vraiment pas si vous êtes amateurs de fromages. Moi, je vais très bientôt passer commande, sans aucunes hésitations. 

Je tiens à remercier chaleureusement Julien, autant pour sa sympathie, que pour la qualité des produits que j'ai reçue rapidement.

Vous pouvez retrouver la fromagerie sur leur site internet : 

http://www.fromage-pouillot.fr/

Ainsi que sur leur page facebook : 

https://www.facebook.com/fromagepouillot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire